Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 29 juin 2011

Un oubli

Bonjour,

pour l'anniversaire de mon amie Bérangère, je vous avais montré l'album réalisé dans des papers lamali Noir et rouge et décoré avec des papiers japonais. Je lui ai également réalisé quelques bricoles :

Tout d'abord une petite carte toute simple :


Puis un petit carnet :


Et enfin, une enveloppe surprise :




Et voilà !

Bises et à demain !

9 commentaires:

  1. Toujours très beau et le Japonnais très classe et raffiné. Biz
    isasitedecrap83.free.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce style classe et épuré...vraiment sympa les petites bricoles !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne ressemble pas du tout a cette photo. C'est vraiment etrange de me voir comme ca ! Meme les enfants trouvent ca drole !!En ce qui concerne le "post" de ce matin, je parle de l'association parents profs. En Angleterre c'est le PTA ( parents and teachers association ). Nous devons organiser plein de trucs pour recolter de l'argent. Samedi c'est la kermesse et on ne se rend pas bien compte mais ca demande une organisation et un boulot terrible. Mais bon, je rale mais j'aime bien m'investir!!
    Gros bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Cat....I just loved your mini album..such a wonderful work!!!You are such a sweet and nice friend...I just love your visit!!!
    Have a wonderful day !!!!
    Kisses and huges from Brazil
    Cynthia

    RépondreSupprimer
  5. c'est raffiné comme tout ce que tu fais,bisous

    RépondreSupprimer