Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mardi 7 juin 2011

le nouveau challenge de Once Upon a Sketch

Bonjour !

les résultats du challenge de Mai sont tombés... je n'ai pas gagné. Ma page figure quand même dans les "on a bien aimé , mais peut mieux faire"... hihi. Un peu déçue, forcément. Je l'aimais bien celle-là. et je ne me vois pas faire mieux... enfin, c'est pas grave, on ne va pas lâcher l'affaire, hein. De toute façon, c'est pour le plaisir que je scrappe, alors...
Alors ?... c'est parti pour le challenge du 1er juin ! Il y en a tous les 15 jours... de quoi s'occuper... hihi. Le tout nouveau sketch me plait bien. Non seulement par son graphisme qui laisse la place libre à différents styles, mais aussi par son thème. Il faut choisir une personne, de sexe féminin et écrire un journaling d'au moins deux phrases sur cette personne. L'inspiration n'est pas encore là, mais les neurones sont entrés en action... il ne devrait pas tarder à en sortir quelque chose...

Allez, place au sketch :


Vous aussi il vous inspire, alors n'hésitez pas à envoyer votre création ici (voir le lien dans la colonne de droite). Il y a de belles choses à gagner, en plus du plaisir d'avoir participé ! Le sponsor est Webster's Pages... et je sais qu'il y en a parmi vous qui adorent... allez, lancez-vous !

Bises et à demain !

8 commentaires:

  1. Oh Catherine! YOU should not be disappointed. You did VERY VERY well to be featured, but I do understand your disappointment. ..sometimes it feels that we just try and try and we are never acknowledged. I was like that when I first started taking part in competitions too. I felt like everyone else was winning so whats the point!! But then, my scrapping got better and sometimes I won some things..

    But you need to remember we had 83 AMAZING entries, so it is VERY VERY hard for the Design TEam to choose just 10% :o)

    I guess the whole challenge IS to experiment and try different styles and things....and you have to believe that just because you didnt win this time, it doesnt meant you will NEVER win... :o) I hope you understand.

    Have a great day.

    RépondreSupprimer
  2. Don't worry everything you make is wonderful!! I propose you to get in my follower so that can see your lovely work the others !!! Many Kisses

    RépondreSupprimer
  3. I have something for you in my blog!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquiete pas, ta page etait super belle et finalement c'est ca qui compte !

    RépondreSupprimer
  5. Catherin you do very good, i love your work. Or to win or not to win.... this is just game... you should just enjoy the process... I never waiting for the winning ...I´m happy with the comments if I got them ...
    Just enjoy your work is gorgeous :))
    Hugs,
    Cherubs

    RépondreSupprimer
  6. Waooo ta page est une merveille j'adore la photo ...et comme tu dis allez on continue!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  7. Il est trés beau ce sketch
    Je vais le mettre de côté ;-)
    Quant à toi au boulot j'ai hâte de voir le résultat !!!

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai qu'il est sympa ce sketch mais j'ai déjà tellement de choses en cours...

    RépondreSupprimer