Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 13 juin 2011

Décidément... ma boite ne désemplit pas !

Bonjour,

vendredi dernier, j'ai encore de belles surprises en ouvrant ma boite aux lettres... pleins de petits cadeaux... je dois avoir un bon karma en ce moment ! hihi.

Regardez plutôt, tout d'abord j'ai reçu une ATC absolument SUPERBE de la part d'Irène, le moineau qui scrappe. Je n'ai pas su immédiatement quel était le côté pile et le côté face tellement les deux étaient finement travaillés... non mais regardez cette couture... ces tampons... pff... magnifique !




Gros bisous à toi Irène et merci pour cette petit bijou !

Et parce qu'une surprise n'arrive jamais seule, voilà ce que j'ai eu le même jour... c'est la première fois que je vois quelqu'un remercier individuellement TOUS les participants à un blog candy... Pascale l'a fait ! Je n'ai pas remporté le blog candy, mais elle m'a quand même envoyé ceci : une magnifique enveloppe avec... des tags ! aaaaahhhhh.... j'adooooore les tags !!!! et des rubans !!!




Merci Pascale ! Tu es vraiment adorable.

Alors c'est pas des super copines, ça ????

Bisous et à demain !

8 commentaires:

  1. coucou, tu as reçu des petites merveilles, bises

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Irène pour son ATC, j'aime beaucoup sur ce thème.
    Quant à Pascale que je ne connais pas, ben je reste admirative devant son geste généreux et en plus c'est beau!!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas pourquoi, mais je dirai que tu aime la couture et le vintage aussi, c'est superbe ce que tu as reçu, les filles sont douées,bisous

    RépondreSupprimer
  4. effectivement elle est trop belle cette ATC de Pascale !
    eh oui tu as aussi été gâtée par Pascale :)

    RépondreSupprimer
  5. tres belle atc
    et moi aussi pascale m'a envoyer le meme kdo merci a elle
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. eh bien si tu reçois autant de courrier c'est parce qu'on t'apprécie à ta juste valeur : profites de tous ces beaux présents
    biz

    RépondreSupprimer
  7. superbe tant l'une que l'autre, et effectivement si tu reçois de si jolies choses c'est parce que tu le vaut sûrement, non ?

    RépondreSupprimer