Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mardi 16 février 2016

Carabelle Days 2016 - Part II

Bonjour,

vous l'attendiez ? Voici la suite du reportage sur les Carabelle Days 2016. Vous pouvez retrouver la première partie ici.
La première journée, nous avons donc réalisé de superbes projets avec Alexis et Carol. Voici maintenant un petit rappel de la journée du dimanche, avec les ateliers de Zorrotte et Birgit.

Mais commençons par un retour sur la journée de la veille. Car les ateliers c'est bien, mais l'animation, c'est pas mal aussi...
Comme chaque fois, les repas sont délicieux et les décorations renouvelées pour chaque festin.
Et la soirée du samedi est dédiée à la détente. Cette année, dress code obligatoire : années 50.
Chacun y est allé de sa tenue, de son petit accessoire pour coller à la thématique. Jean et blouson de cuir, banane ou noeud dans les cheveux, robe bouffante et lunettes de soleil...

La preuve













Bon, allez, il faudrait aller au dodo maintenant, pour être en forme aux ateliers du lendemain. Surtout que je ne me sens pas super à l'aise avec les projets de Zorrotte et Birgit. C'est si éloigné de mon univers !

Allez, c'est parti avec le projet de Zorrotte

Un petit fond de page comme je les aime... collage et patouille.. on ne réfléchit pas... 



La prof au boulot



Après, euh... comment dire... j'ai décroché !
Quelques pochoirs et masks... mais la suite.. euh... j'ai dérapé !
Je fais ma sérieuse...


Mais au final...

Le projet qui devait ressembler plus ou moins à ça


chez moi, ça donne ça


C'est ce qui s'appelle du lâcher prise hein ?
Mais le challenge était loin d'être fini. Le lâcher prise a continué, comme je m'y attendais, avec Birgit et ses poupées russes. Bon on commence à travailler des fonds de page :


Là tout va bien. C'est après que sa ce gâte... je suis une bille en dessin, une bille en peinture...
bref je suis repartie avec ça... et de gros doutes sur ma capacité à terminer le projet.


Heureusement on a une prof d'enfer


Et puis, 'avais prévu le coup et posé ma journée de lundi en congés... alors je m'y suis mise, et je l'ai terminé !
Bon allez, vous avez suffisamment attendu je vous montre tous les projets :







Et que seraient les Carabelle Days sans les petites attentions, les petits cadeaux ?
Je vous le demande !





Sans oublier les petites douceurs



Que du bonheur je vous dis !
Bon maintenant vous savez pourquoi on y retourne tous les ans...

La prochaine fois, dépêchez-vous de vous inscrire, car les places s'envolent à toute vitesse !
J'ai bien failli rater le coche !

Ah j'allais oublier, un gros bisou à Ephemeria, Edith et Mag chez qui j'ai fait quelques petits achats... raisonnables


Bref un grand merci à tout le monde, Carabelle, les animateurs, les copines, mon double Hélène, les personnes à qui j'ai "piqué" les photos pour cet article... ;)

Bon allez, sur ce, je vous laisse. J'espère vous retrouver l'an prochain !
A bientôt !









5 commentaires:

  1. Ça fait du bien de se replonger dans cette belle ambiance ❤
    Au final tu as fait 4 projets tout aussi beaux les uns que les autres..

    RépondreSupprimer
  2. un chouette reportage d'une super crop!

    RépondreSupprimer
  3. La fête avait l'air de battre son plein et les réas sont très belles.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce super reportage !! Super les photos du groupe de 5 en tenue des années 50 !!
    L'ambiance avait l'air super chouette !
    BRAVO pour toutes tes réalisations qui sont superbes !
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains au démarrage de mon entreprise de courtepointe et c’était rapide En obtenant un prêt de leur part, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service au. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer