Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 15 avril 2011

Nouveau challenge carterie sur le forum Crafty

Bonjour,

cela faisait plusieurs fois que je n'avais participé au challenge carterie du forum Crafty. Vous vous souvenez, je vous en avais parlé , , et encore . J'avais même gagné l'un d'entre eux avec cette carte .

Le challenge n°10, c'est Christelle27 qui l'a remporté avec cette jolie carte :


Du coup, elle a proposé le sketch suivant. Apparemment Mojo Monday a fait du chemin depuis que j'ai proposé un de leurs sketches, et ce site est encore à l'honneur avec un sketch tout simple laissant libre cours à tous les styles.

Voici donc le sketch du challenge n°11 :


Les réalisations doivent rester secrètes jusqu'à la fin du challenge. Il va donc falloir être patient...

Alors à bientôt !

3 commentaires:

  1. sympa ce nouveau sketch
    je n'arrive guère à trouver le temps pour participer à ces échanges, je l'ai fait au début, et puis j'ai lâché l'affaire... mais j'admire et je vote à chaque fois et les filles font toujours de superbes cartes pleines d'inspiration :)
    Bises
    Leia

    RépondreSupprimer
  2. j'vais aller jeter un oeil, vivement que le mariage soit fini et que j'arrive à suivre tout ça; merci pour la piqure de rappel et hâte de voir ce que tu nous as préparé
    bisous

    RépondreSupprimer