Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 9 avril 2011

Une carte pour un anniversaire

Bonjour,

il y a une semaine en arrière, c'était l'anniversaire de Khalinne. Si vous ne la connaissez pas encore, vous loupez quelquechose. C'est une personne généreuse et attentionnée, qui a des doigts en or. Courez voir son blog et vous comprendrez. Il est par .

Bref, Khalinne a fêté un demi siècle dernièrement, et je lui ai envoyé (en retard... bouh la vilaine... j'ai honte !) une cartounette.

La voici !


et d'autres trucs aussi... ben oui ! je vous ai dit que c'était quelqu'un de formidable ? Oui ? Ben je vous le redis ! Je t'adore, ma Khalinnette. Plein de bisous à toi et encore désolée pour le retard...

A demain !

8 commentaires:

  1. coucou, ta carte est jolie, j'aime bien ta fleur en dentelle, bises

    RépondreSupprimer
  2. trop trop belle !
    sûre qu'elle a du être vraiment super contente !
    c'est vrai que cette fleur en dentelle est extra :)
    Leia

    RépondreSupprimer
  3. Pas grave le retard, j'suis certaine qu'en recevant ta carte elle a du sauter de joie : une vraie p'tite merveille !

    RépondreSupprimer
  4. même avec du retard, cela fait toujours plaisir de recevoir une carte pareille.
    En tout cas, je suis ravie d'avoir découvert ton blog

    RépondreSupprimer
  5. Très belle carte !! j'aime beaucoup la fleur, et l'idée des papiers recourbés.
    très jolie, bravo

    Lolo

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe cette carte, moi aussi j'aime beaucoup l'effet "roulotté", et les papiers j'adore!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  7. elle est trop belle et chui trop contente, pile dans mes couleurs et dans mes goûts, et les ptits kdo trop trop top !! merciiii cat et tu peux être en retard aussi souvent que tu veux si ce sont des merveilles comme cette carte :)
    mille mercis et gros grooos bizouxxx
    khalinne

    RépondreSupprimer