Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 25 avril 2011

ATC de Pâques

Bonjour,

cette semaine, j'ai reçu des ATC, Artist Trading Card, qui sont la base d'échanges que je réalise sur le forum Crafty. Après le Carnaval, le nouveau thème est de saison : Pâques. Mais cette fois-ci, j'ai proposé aux copines de rajouter quelques contraintes, histoire de corser un peu l'affaire. Le thème est donc : Pâques, vert, lapin.

Et voilà ce que j'ai reçu :



Merci Leia et Corine83 !

Quant à ce que j'ai préparé de mon côté, je vous les montrerai quand elles seront arrivées chez leur destinataire.

En attendant, ces nouvelles ATC enrichissent ma collection que vous pouvez voir .

Patience !

A demain !

6 commentaires:

  1. C'est adorable!! un faible pour la première...
    Bravo les filles, bon lundi de Pâques!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  2. moi idem j'ai reçu celle de Corine (c'est pas la même que toi) :)
    il me tarde de voir celles des autres coupines, et donc la tienne aussi :)
    Bon lundi de Pâques
    Bises
    Leia

    RépondreSupprimer
  3. De belles attentions qui t'ont été portées!!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  4. c'est sympa, mais je te préfère steampunk. BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Trop joli ! bravo à toutes !!
    bisous
    Lolo

    RépondreSupprimer