Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 20 avril 2011

Blog Candy de Pascale

Bonjour,

aujourd'hui, je relaie l'information suivante : Pascale organise son premier blog candy, et il y a un superbe lot à la clef ! Pascale réalisé de très belle choses et j'aime bien aller faire un tour régulièrement sur son blog. N'hésitez pas à y aller aussi. C'est par .

Quant à son blog candy, voici l'annonce :


Pour le fun, je vous propose mon 1er Blog Candy.
Comme je ne suis pas de nature très patiente, ce sera un blog Candy Express!
Tirage au sort dans 10 jours, soit le 30 avril à 23H!
 
Les consignes sont habituelles :
- Relayez l'info sur votre blog avec les consignes, le contenu du lot à gagner et la photo
- Mettre un com sous cet article avec le lien vers votre article sur votre blog (pas le lien général de votre blog SVP)
- Vous inscrire à ma news letter
- Les personnes ne respectant pas l'ensemble de ces consignes ne seront pas retenues pour le tirage au sort
 
Voici le lot que je vous propose de gagner :
Blog-Candy-du-20-avril-2011---400px.jpg
Il se compose de :
- 15 pochettes transparentes 2 trous 30 x 30cm
- La collection de papier Sultane "L'hiver en fête" :
          6 feuilles double face 30x30cm
          2 feuilles transparentes 30x30cm
          4 bandes d'étiquettes dont 1 transparente
- 2 planches d'alphabets autocollants (1 rose et 1 bleu)
- 1 livre "Histoire de pages" de Marie-Dominique Gambin
- 1 sachet de 12 petites roses blanches en tissu
- 1 sachet de 20 roses roses moyennes
- 1 planche de tampons "Couture" de la Scraposphère
- 1 distributeur de pastilles double face pour photos permanent
- 1 petite perforatrice "2 petits pieds"
- 1 perforatrice moyenne "2 coeurs enlacé"

Je ferai un second tirage au sort pour les personnes qui n'ont pas de blogs.
La gagnante recevra un lot surprise.   

2 commentaires:

  1. Merci Cat!

    Inscription validée!

    Bonne journée, bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. kikou
    et bien je n'ai pas de blog :(
    snif
    bises
    Leia

    RépondreSupprimer