Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 17 avril 2011

Mon mini avance...

Bonjour,

deux choses aujourd'hui : une réorganisation du blog, et la première photo d'un mini que certains attendaient depuis un petit moment...

Vous l'avez peut-être remarqué, j'ai rajouté quelques onglets à mon blog. Vous les trouverez sur la première page, juste sous la bannière. Ces onglets mènent vers des pages indépendantes du blog, sur lesquelles j'ai voulu regrouper des informations. Ainsi, vous trouverez un premier onglet "accueil" qui vous permet de revenir à la page de base. L'onglet "ma collection d'ATC" vous emmènera vers une série de photos montrant toutes les ATC que j'ai reçues lors de mes divers échanges. L'onglet "mes tags" vous fera découvrir (ou redécouvrir) tous les tags que j'ai créés, avec un lien direct vers l'article en cliquant sur la photo. J'espère que cela vous plaira et vous permettra de mieux visualiser ce que je fais.

J'attends vos suggestions pour d'autres onglets... j'avais pensé à mes petites trouvailles en vide grenier... hihi

Revenons au scrap !

Je vous avais déjà parlé de cette collection de papiers 7 Gypsies , et je vous avais même montré la structure de l'album. Depuis, j'ai un peu avancé dans sa réalisation, j'y ai mis des photos de la Bourgogne à l'intérieur, et je me suis servie des ferrures et autres breloques que j'ai dénichées dans les vide greniers. Voilà un petit aperçu...


Il n'est pas encore tout à fait terminé, je dois encore fignoler deux ou trois choses, notamment le journaling. Mais j'espère pouvoir vous montrer le résultat final très bientôt...

A demain !

7 commentaires:

  1. coucou, bonne idée les onglets et oui pourquoi pas un nouveau avec tes trouvailles dans les vides greniers. Vivement la suite de ton mini, bises et bon vide grenier

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée tes onglets!!!

    Ton début de mini est vraiment superbe!
    Vivement la suite!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle couverture !!!
    Leia

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie... je me languis de voir la suite, bisous
    Lolo

    RépondreSupprimer
  5. Un début très prometteur, ils sont superbes ces papiers!!
    Les onglets c'est une très bonne idée, bien pratique...
    Bises de Naphie

    RépondreSupprimer
  6. Très joli couverture! On a envie de l'ouvrir et de découvrir ce que tu y a mis!!!
    Bises
    Karine

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là tout plein de choses à découvrir sur ton blog c'est génial toutes cette réorganisation

    RépondreSupprimer