Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mardi 19 avril 2011

Nouveau challenge sur "Once upon a sketch"

Bonjour,

je vous avais déjà parlé de ce nouveau blog de challenges, Once upon a sketch, qui a vu le jour récemment. J'ai même participé au tout premier challenge avec cette réalisation. Ma réalisation n'a pas été sélectionnée mais j'ai reçu de votre part tant de messages d'encouragements que je vais tenter ma chance encore une fois !

Voici maintenant le deuxième sketch préparé par la DT :


Une règle à respecter : vous devez écrire un journaling de 25 mots minimum, expliquant pourquoi vous avez choisi de scrapper cette photo. Seule exception à la règle, le journaling n'est pas requis pour les cartes ou les objets altérés, mais il faut alors essayer de mettre au minimum un titre, un mot.

Vous pouvez vous rendre sur le blog pour voir ce que la formidable DT a réalisé d'après ce sketch. De vraies merveilles ! Des bons d'achats sont à gagner chez Scrap Matrix.

N'hésitez pas à participer ! Bon, ben va falloir que je m'y mette !...

A demain !

2 commentaires:

  1. heu, tout pareil !! y'a plus qu'à !!
    bisous
    Lolo

    RépondreSupprimer
  2. j'vais aller y faire un tour mais bon... il m'inspire pas plus que ça ce sketch...
    J'attends de voir ce que tu vas en faire :o)

    RépondreSupprimer