Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 26 février 2011

Un nouveau challenge carterie sur Crafty

Bonjour !

Je vous avais déjà parlé de ces fameux challenges organisés sur le forum Crafty. Ayant gagné l'édition n°6, j'ai proposé le sketch de la 7ème édition. Elle fut remportée par Naphie, qui a donc proposé le sketch suivant. vous trouverez le sketch et la réalisation de Naphie.

Voici le sketch :

Bon je ne vous montre pas ma réalisation parce que cela doit rester secret jusqu'à la fin des votes. Mais vous avez déjà pu voir ce qu'a fait Naphie, qui est hors concours. Et j'adore !

Si vous aussi il vous inspire, n'hésitez pas à participer et à lui envoyer votre réalisation. Il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de participer et de proposer le sketch du challenge suivant.

A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire