Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 27 février 2011

Mini album Nature

Bonjour !

Je vous avais déjà montré un petit aperçu de ce mini album ici. Réalisé en grande partie en atelier lors du Salon Tendances Créatives de Marseille avec Martine, démonstratrice Stampin Up, je l'ai terminé le weekend dernier. Voici donc les photos de cet album. Pour info, il mesure 9.5 x 13 cm.






J'y ai glissé les photos d'une ballade faite aux grottes de Calès, près de Salon de Provence, à Lamanon plus exactement. Ballade que nous avions faite avec des amis. Hadrien a beaucoup joué ce jour là avec son grand copain Valentin.

Valentin ne le sait pas encore, mais l'album est pour lui... j'espère qu'il l'aimera. Et vous, il vous a plu ?

A demain !

7 commentaires:

  1. Coucou, ton mini est très joli, bises

    RépondreSupprimer
  2. un bien beau mini que valentin va surement beaucoup apprécié.
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  3. coucou tu va bien miss
    super se mini je l'ai vu en train de se faire j'y suis aller dimanche au salon et toi
    j'espere te voir bientot bisous
    laurine

    RépondreSupprimer
  4. Il est super joli ton mini, tout doux, j'aime beaucoup le choix de tes couleurs !
    Bises
    Sarah

    RépondreSupprimer
  5. Super mini pour super cathy !! hi hi !!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les papiers et tu as de très beaux tampons... Un beau souvenir pour Valentin.
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  7. Il est super ce mini album, le mien est toujours en stand by....
    Moi aussi, j'ai été vampirisé par les enveloppes de Cath, j'en ai fait cinq...toutes parties...
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer