Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 23 avril 2014

Triptyque Steampunk pour Katzelkraft

Bonjour,
pour ma première réalisation en tant que DT de Katzelkraft, j'ai décidé de vous proposer le style que j'affectionne particulièrement : le steampunk.
L'idée était de réaliser un Home Déco que je pourrai ensuite accrocher au mur, dans le style Steampunk, bien évidemment.
Je suis partie de trois petites boites de récup' en bois, qui sont la base de mon triptyque. J'ai commencé par encrer ces boites avec des encres Distress (Scattered straw, rusty hinge black soot), puis je les ai tamponnées en noir (archival). Afin de mettre en valeur ce triptyque, je l'ai ensuite agrémenté, sur le dessus, ainsi qu'à l'arrière, d'engrenages en carton et d'embellissements en métal.
Les engrenages qui constituent le fond du projet sont eux mêmes tamponnés pour donner du relief à l'ensemble. Et j'ai enfin rajouté le mot "Steampunk", embossé Terracotta et encré aux Distress.
Place aux images :
IMG_8494 (1500x1417)
Quelques détails :
IMG_8497 (1500x1000)
Encore plus près :

Une autre vue d'ensemble...
IMG_8515 (1500x1312)
Tampons utilisés (cliquez sur les images)
Steamkatz - A5 - Tampons décoratifs - KTZ123
steamkatz-a5-tampons-dcoratifs-ktz123
Steampunk Element - A5 - Tampons décoratifs - KTZ113
steampunk-element-a5-tampons-dcoratifs-ktz113
Transportation - A5 - Tampon Scrapbooking - KTZ86
transportation-a5-tampon-scrapbooking-ktz86
A très bientôt pour de nouvelles créations !


6 commentaires: