Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 13 avril 2014

Tag collection

Bonjour,

je me devais de dire un merci spécial à mes 35 cigalettes qui m'ont fait une mega surprise en m'offrant un superbe book of tags lors de la crop Finnabair en Provence. Il était donc normal que je vous montre les merveilles que j'ai reçues.

Allez c'est parti !

Flavia


Arielle


Ana


Christel


Mireille


Caty


Marie-Claire


Stéphanie


Liliza


Karine


Gribouille


Lysa


Cathy


Isa Maxou


Maryvonne


Michèle


Carol


Ghyslaine


Céline


Hélène


 Patricia


Marie-Pascale


 Brigitte


Merci les filles. Je les adore tous ! Vous m'avez fait un superbe cadeau. Que d'émotion !!!!



A très bientôt...

5 commentaires:

  1. En effet , ce sont des petites merveilles !
    Bravo à toutes !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, le miens partira dans la semaine ;))))

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe et alors tous accrocher ensemble c encore mieux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. et bien dis donc voila un panel de tag eblouissant, que de talent et d amour bravo mesdames
    bisous

    RépondreSupprimer