Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

jeudi 10 janvier 2013

Lovely Time et Finnabair

Bonjour,

aujourd'hui est un grand jour, avec de bonnes nouvelles ! Notamment pour celles et ceux qui aiment Finnabair et qui souhaitent la rencontrer lors d'un atelier. Après la crop de Brie Comte Robert organisée par Isabelle Gallien les 9 et 10 février prochains et qui est complète depuis longtemps, voici celle organisée par Lovely Time, à Massy (91) les 8 et 9 juin. Stéphanie, qui organise cet évènement, m'a contactée sur facebook, et c'est ainsi que j'ai découvert le pot aux roses ! Je me suis empressée de lui demander un bulletin d'inscription et zou ! C'est parti pour un weekend de rêve avec ma scrappeuse préférée !... je suis encore sur mon petit nuage...

Bref, si vous êtes intéressé, si vous voulez des infos, le mieux c'est d'aller sur le blog dédié à cette crop, Lovely Time and Finnabair.


Voici les 4 projets qui seront réalisés lors de ce weekend :









ça donne envie, non ? Ben moi j'ai craqué ! Je suis inscrite ! Alors, ne tardez pas... Finnabair a du succès...

A bientôt !

9 commentaires:

  1. Coucou, tu vas passer un bon week end.
    C'est le même week end que version scrap non ? bises

    RépondreSupprimer
  2. Fan absolue, j'adooooore
    Bonnes bises Dame Cigale

    RépondreSupprimer
  3. YES!YES!YES! On va se régaler! Suis trop éxitée aussi! ça va être genial!!!!!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Super!!! Amusez-vous bien!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'en connais deux qui vont s'éclater. J'aurais bien aimé faire partie du voyage, mais mon mois de juin risque d'être chargé, ce ne serait pas raisonnable.

    RépondreSupprimer
  6. Yes ! Je savais pour celle de Brie Comte Robert et je vais voir tout de suite sur le blog pour celle-ci !
    Merci de l'info !
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  7. Wouaaah excellent ! je viens de demander le formulaire, je compte bien y être. Merciiiiii pour l'info. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Eclates-toi, ça doit être un délice de la rencontrer,elle a un immense talent.
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  9. J'ai craqué aussi... je suis super impatiente maintenant ;)

    RépondreSupprimer