Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 30 janvier 2013

Le projet de Julie

Bonjour,

me revoici aujourd'hui avec le projet de Julie terminé. Il s'agit d'un cadre cartonné home déco recouvert de papier scrap. Sur ces papiers a été rajouté un petit montage en bazzill noir, symbolisant un appareil photo à soufflet, comme dans l'ancien temps. A l'intérieur, on trouve un mini album dans lequel j'ai mis 3 petites photos redécoupées.

Voici la vue d'ensemble :


L'appareil photo :


Il s'ouvre, avec le mini à l'intérieur :



 Quelques détails sur la page : tampon femme, rosette et strass



Le tampon femme au chapeau est de la collection "ladies diary" de Graphic 45 chez Hampton Art.
Autres détails : découpe pellicule et masking tape noir "chiffres"



Alors qu'en pensez-vous ?


Moi je l'aime beaucoup. Encore une création qui va "atterrir" sur un mur de la maison...

A bientôt !

6 commentaires:

  1. Il est franchement superbe et très original, bravo pour ton ingéniosité.
    En fait je suis tombé par hasard sur ton blog et je ne regrette pas il y à pleins de magnifiques réalisations.

    Monique

    RépondreSupprimer
  2. La réa est superbe et vous êtes craquants. C'est très beau!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est très beau, et effectivement cette page mérite un mur sur lequel l'afficher. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sublime! C'est vrai que vous êtes beau tous les 2!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment adorable et puis tes photos sont parfaites pour ce type de projet. Vous êtes superbes. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. très joli cadre et les photos vont très bien avec le tout - j'adore l'appareil photo ! bisous. yvelise

    RépondreSupprimer