Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 28 septembre 2013

Une page selon Finnabair

Bonjour,

ce weekend, Finnabair est en France... à Tours plus exactement. Chanceuses scrappeuses ! Je ne voulais pas être en reste et cela faisait un moment que j'avais envie de refaire une page, dans le même style que celle que nous avions réalisée à Massy, dans l'atelier Inky Memories.

J'ai pioché dans mes papiers... 7 Dots Studio... Collection Wonderland... et c'est parti !
Deux papiers, on découpe, on déchire... le fond est en train de se faire...
Les papiers sont essentiellement dans les tons noirs/gris/blanc... qu'à cela ne tienne, je continue !

Je choisis ma photo... N&B, du coup... je la monte sur un matage dans la même collection. Puis je me mets à travailler le fond. Tamponnages notamment. Puis trucs et bidules... Puis la photo. Encore des trucs... Encore des bidules... Encore encore... C'est qu'il en faut ! La page fait son poids...

Un peu de peinture nacrée pour harmoniser le tout et cacher les couleurs trop voyantes... Puis quelques pschitts...

Et voilà !


Bon forcément, ça rend vachement mieux en vrai... comme d'habitude.

Contente de moi, je suis...
Et vous ? Vous en pensez quoi ?

9 commentaires:

  1. Coucou, waouh elle est super ta page, bises

    RépondreSupprimer
  2. ta page est fabuleuse j adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une page que je trouve trèèès aboutie! Rien à redire elle est juste sublime! ça y est tu es à fond dans le style de Finn!
    Bravo à toi tu as bien raison d'être contente de toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je comprends que tu sois contente, ta page est... sublime...j'adoreee..

    RépondreSupprimer
  5. je te l'ai déjà dit sur FB, elle est somptueuse. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Whaouh ! Elle est superbe ta page !! BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Arf!! Elle est à tomber ta page!!
    Et oui, il y en a qui ont de la chance et moi je fais comme je peux pour essayer de faire du Finn.
    Bisouxx

    ADA

    RépondreSupprimer