Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 30 septembre 2013

Un mini Récup' avec Gaby

Bonjour,

aujourd'hui, je suis venue vous montrer un mini que j'ai décidé de faire. C'est Gaby qui est aux commandes. Et vous pouvez suivre toutes les indications sur le blog de Gaby ainsi que sur celui de Carabelle.

Voici les infos du blog Carabelle :



Chaque mois Gaby vous propose de suivre un album à construire avec nos produits. 
(Une étape par mois pendant 8 mois.)

Le principe est de vous inspirer des réalisations de Gaby (sans pour autant faire un copier/coller)
Garder votre grande liberté créative. 
Gaby vous donnera des astuces et des techniques pour la construction de ce Mini. 
Les fournitures seront indiquées à titre informatif.

Allez vous suivre l'affaire et aller jusqu'au bout ?
Si vous êtes partante, n'hésitez pas à mettre en ligne sur votre blog votre avancé et nous faire part de votre participation à contact@artstamp.fr

Dans 8 mois, celles qui nous enverront le projet fini par mail, seront publiées sur notre blog et recevront un cadeau Carabelle Studio.
(Seule contrainte, les produits Carabelle Studio devront être à l'honneur dans votre projet).


Voilà pour les infos. Si vous voulez en savoir plus, filez sur le site de Carabelle...

J'ai commencé mon fond pour la couverture de ce mini... patouille à l'honneur !
La déco n'est pas tout à fait terminée alors je ne vous montrerai qu'un aperçu...


des couleurs rouille que j'apprécie particulièrement en ce moment...

ça vous dit de nous rejoindre ?

3 commentaires:

  1. rien qu avec l aperçu on sens deja que ça va etre intense
    j adore ce que je vois
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waoooo cet aperçu est déjà splendide...vivement le voir fini!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Oh ça va être magnifique !!
    BRAVO et vivement la suite !
    Biz

    RépondreSupprimer