Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 30 septembre 2013

Votez sur le forum Steampunkscrap & Cie

Bonjour,

pour le mois de septembre, j'avais laissé carte blanche... chaque personne pouvait proposer la réalisation de son choix. Aucune contrainte, sauf le respect du thème Steampunk bien sûr. J'ai reçu 5 participations.

je vous demande maintenant d'aller sur le forum pour voter pour votre réalisation préférée. Celle qui aura obtenu le plus de votes constituera le challenge du mois prochain.

Vous avez le choix entre :

Le pinceau de Coutureuse
La brosse d'Altea
Le tableau du Lord
Le livre altéré de Coutureuse
Le pendentif de Nicole

Courez vite sur le forum pour découvrir ces merveilleuses créations !

Bien évidemment, de mon côté je vous ai également préparé quelque chose pour le mois d'octobre...

Alors, à vos votes !
Et merci pour toutes vos participations

2 commentaires: