Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 5 mai 2013

Ma deuxième page pour Scrapattack

Bonjour,

je me suis prise au jeu de ce groupe Facebook sympa, Scrapattack, où l'on scrappe pour le plaisir, en relevant de petits défis personnels. Pour cette semaine, il y avait une belle liste d'une dizaine de contraintes, à la manière d'une recette.

Voilà ce qu'il fallait retrouver sur la page :

1- le fond de page devra être un papier imprimé
2- usez et abusez des perfos
3- des tâches
4- le titre de votre page comportera au moins un chiffre
5- masking tape
6- un élément recyclé
7- photo coupée en deux minimum
8- les 7 couleurs de l'arc en ciel
9- journaling écrit à la main
10- des paillettes


Et voici ma réalisation. Je me suis cantonnée à ce qui était demande, sans en faire plus, et du coup, elle est peu chargée.


et un détail, vu de plus près :


Si si , vous pouvez vérifier, il y a bien les 10 éléments !
Cette fois-ci encore, j'ai utilisé le superbe tampon "chevrons" de Carabelle... sur lequel j'ai réalisé un mutli encrage aux feutres Stampin Up.


Réalisée en une petite heure max, je suis assez satisfaite...

A bientôt !

6 commentaires:

  1. Ah ah, j'ai aussi ce tampon de Carabelle, j'avoue, j'ai découpé les flèches pour pouvoir les tamponner à l'unité ! Belle idée que de les avoir mise en couleur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est une superbe réalisation. Un vrai bonheur pour les mirettes.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle cette page ! BRAVO!!

    RépondreSupprimer
  4. WoW !!! j'adore ta page, elle est très belle !!!

    Biz

    Monique

    RépondreSupprimer