Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 29 septembre 2012

Le vide

Salut !

gros passage à vide actuellement, comme vous avez pu vous en rendre compte sûrement... Bof, c'est comme ça ! On se pose plein de questions, on se demande pourquoi, et comme il n'y a pas de réponse, ben on laisse tomber en se disant que ça reviendra !

Il va quand même falloir que je m'y remette, et rapidos...

Le prochain challenge du forum steampunkscrap & Cie doit être "pondu" d'ici lundi...
J'ai une commande de pots à crayons qui traine depuis un moment...
Un anniversaire à préparer...
Un pot de départ...

Je crois qu'il faut que je commence par ranger mon bureau... non non, je ne vous montrerai pas de photo ! J'ai trop honte...

Allez, envoyez moi de bonnes ondes positives...

Bisous

17 commentaires:

  1. Oulala Cat... non, non, c'est le mauvais temps qui te met le blues ??? T'inquiètes, le soleil revient dès mardi... allez, je t'envoie toute ma zenitude, et plein de gros bisous... ce n'est qu'un petit passage.
    Kat

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cat, pleins de petites choses qui ne vont pas et le vide est là, je t'envoie toutes les ondes positives que je peux avoir, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pas de panique!! Je crois bien que le scrap sans passage à vide ça n'existe pas! Pourquoi ne pas te laisser guider par un lift ou challenge qui te fait envie avant d'attaquer ce que tu dois faire? Et hop!!Je t'envoie tout plein de bonnes énergies!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. ha les passages à vide !!! je crois que tout le monde les connait à 1 moment ou à 1 autre .... pourquoi ? on sait pas, parfois à cause d'autres soucis... et puis ça revient :-) on sait pas non plus comment ni pourquoi.
    Alors dis toi que tu as pris des vacances scrappesques !! bin oui on prend bien des vacances au boulot, alors pourquoi pas dans le bricolage ;-)
    tu vas revenir, plus gourmande de créas, et nous éblouir à nouveau :-)
    te mets pas la pression, nous on t'attendra. je t'envoie plein plein d'ondes et de groooos bizouuuuxxx

    RépondreSupprimer
  5. Allezzzzz ça va aller ma grande...Ca nous arrive à toute...
    Parfois une petite coupure même très courte est nécessaire pour mieux reprendre après ^^

    Gros bisoussssss et t’envoies pleins d'ondes positives...

    RépondreSupprimer
  6. coucou toi , alors je viens te mettre un petit mot pour te remonter le moral, et te donner quelques unes de mes astuces pour le passage à vide ,car comme les copines ça nous arrive à toute. en 1 ranger tout te faire une belle table de scrap. et ensuite prendre une revue, un livre qui n'a rien a voir avec le scrap ou mieux faire un tour dans une grande surface il y a pleins de livres. Regarder les images, et petit à petit les idées vont revenir ... enfin pour moi ça marche.
    bon dimanche , gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je m'y colle. Ce n'est plus des commentaires mais carrément des lettres hihi.
    Allez ça va revenir, pour moi c'est le vide depuis Août, pas de panique, je crois que ça arrive à tout le monde, de temps en temps on a besoin d'une pause. Le challenge risque d'être magnifique l'humeur noire peut donner un certain style. Biz

    RépondreSupprimer
  8. Mba. Ben alors Cat? pas toi!! tu es si inventive et créatrice!! c'est chez toi que je trouvais mon énergie!!!!alors ne baisse pas les bras!
    tu nous fais faire tant de belles choses!!
    pour ma part, c'est grâce à toi si j'évolue (et surtout pour le steampunk!!) tu m'as donné des conseils précieux que je suis de jours en jours.
    d'ailleurs j'attends avec impatience celui que tu nous as concocté pour Octobre!!
    biz
    tout ce que tu fais est si beau!!!!!!!!!
    Je sais (pour le vivre régulièrement) que ces passages à vide vont et viennent, mais qu'ils sont le plus souvent passagers....

    RépondreSupprimer
  9. c'est un mauvais passage, ça va revenir très vite, ne t'inquiète pas :)
    bises

    RépondreSupprimer
  10. T'inquiète, c'est la période qui veut ça. Je suis comme toi en ce moment. Découragée devant tous les projets que j'ai envie de faire ou de finir, pas vraiment d'inspiration...Avec Halloween qui arrive, ça devrait s'arranger. En tous cas, je t'envoie des milliers d'ondes positives et d'inspiration !
    A bientôt avec une réa dont toi seule a le secret !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Cat. Ne t'en fais pas pour ce passage à vide. Je pense qu'il est normal et peut-être même nécessaire. Une petite ballade avec l'appareil photo et hop, ça redémarre. Une tonne d'ondes positives. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Rassure toi, moi aussi, je ressens une grande lassitude et aussi un grand vide, alors bienvenue au club. Ces petits moments de vide font du bien, il permettent de faire le point et réfléchir. A bientôt en super forme j'en fais le pari. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. bienvenue au club!!! idem pour moi et là je ne parviens pas remonter !!!!!! grrrr la galère!!!!

    si ma baguette veut bien fonctionner... un souffle d'onde magique bisous

    RépondreSupprimer
  14. A qui le dis tu? Je connais trop bien çà les passages à vide! Mais je m'y suis remise cette semaine et j'avoue que je bouillonne d'idée! Ne t'en fait pas cela va revenir, tu ne pourras jamais faire aussi longtemps que moi...LOL!
    Je t'embrasse très fort ma Cat!
    De gros bisous
    Karine

    RépondreSupprimer
  15. Veux-tu une photo de mon bureau... Cela te remonterai le moral LOL.
    J'ai eu le même bug pour un cadeau à faire à une amie. Je m'y suis mise et j'en suis contente. Alors oups ! au travail !
    Bisous.
    Linéce.

    RépondreSupprimer
  16. Allez Cat,ça va revenir!!!je suis restée 5 semaines sans scrapper aussi et j'ai recommencé avec des cartes d'anniv et une dictée de page...

    Bizz.

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer
  17. Je suis exactement dans la même situation que toi, gros passage à vide, aucune inspiration, pffff... Allez, je t'envoie des ondes positives, et j'attends les tiennes en retour :) Peut-être qu'à nous, ça va revenir !!!
    Bises

    RépondreSupprimer