Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 7 septembre 2012

Petit médaillon Domestic Goddess

Bonjour,

ben oui, j'ai craqué... je vous avais montré un visuel de cette collection, Domestic Goddess, dessinée par Finnabair pour 7 Dots Studio, je n'ai pas pu résister !...

Revoici le visuel :


Et quand je l'ai eu en mains, j'ai eu envie de réaliser un bijou. Etrange non ? J'avais heureusement fait l'acquisition des cadres et des petits verres de Tim Holtz... c'est bien tombé. Voici ce que j'ai fait. La photo n'est pas terrible. Je l'ai prise ce soir. Je ferait une autre tentative demain au soleil.

Je me suis bien amusée.
Bon allez, je retourne faire joujou avec mon Melting Pot !...

A bientôt !


8 commentaires:

  1. Coucou, c'est mignon mais il est grand ton bijou ? bises

    RépondreSupprimer
  2. très joli et original, tu vas t'amuser c'est sur, bravo
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  3. La collection est vraiment superbe et ce petit bijou aussi!!
    J'ai l'impression qu'on va en voir d'autres très prochainement...chouette!!
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. C'est très très beau.
    Bravo.
    Bisous.
    Linéce.

    RépondreSupprimer
  5. joli bijou, tu vas le porter ou l'integrer dans 1 rea ??
    groos bizouxxx

    RépondreSupprimer
  6. En tous cas une rea encore tres bien reussie Cat !
    J'ai eut de quoi faire avec tout le matos et...j'ai tjs rien touche' mdr !! du coup avec mes rangements..jsais meme plus ou ils sont !! grrrr !!!
    Bises ma belle xx

    RépondreSupprimer