Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 10 mai 2013

Vérification

Bonjour,

j'avais réussi à y échapper jusqu'à présent mais ce blog a récemment été envahi par les spams. J'ai donc dû rajouter, comme beaucoup de collègues avant moi, la vérification des mots. Vous allez donc devoir taper un code pour prouver que vous n'êtes pas un robot... désolée pour ce désagrément.
J'espère avoir toujours le bonheur de lire vos commentaires, malgré ce petit travail supplémentaire...

Bises à tous et à bientôt !

10 commentaires:

  1. mais bien sur! pas de probleme ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. ok pas de probleme il est ou le code
    bises
    claudette

    RépondreSupprimer
  3. Tant pis on reviendra quand même, je me suis dis, je ne suis plus venue pendant une semaine et voilà la punition. ouf! ça me rassure.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hello Cat! Thanks so much for stopping by my blog and leaving such a nice comment about my melt art mania piece! Good luck in the drawings that will be held on June 3rd! :) Have a wonderful rest of your weekend. <3 Candy

    RépondreSupprimer
  5. Hello Cat! Me again. I just wanted to take a second to thank you for taking the time to stop by my blog and leave a comment about my transformed wooden craft organizer. I am so happy that you thought enough of it to leave a comment! <3 Candy

    RépondreSupprimer
  6. Wow Cat! You are so sweet! I thank you so much for the Facebook exposure and all of the lovely comments you left on my blog for the various projects. You really made me feel good that especially the 8x8 French Industrial canvas inspired you so much. That is awesome! That is my absolute favorite paper release that Tim has ever done and I find that paper and those images so beautiful and easy to work with. Have a wonderful weekend! <3 Candy

    RépondreSupprimer