Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 1 mai 2013

En Mai, ce sera une dictée !

Bonjour,

et oui ! C'est le 1er Mai ! C'est donc le moment de vous parler du tout nouveau tout beau challenge que je vous ai concocté pour le joli mois de Mai pour le forum Steampunkscrap & Cie. Cette fois-ci, il s'agira d'une dictée. Et pour ne pas faire trop compliqué, ce sera une dictée de carte. Si cela plait, je proposerai peut-être d'ici quelque temps une dictée de page... à suivre donc.

Bref, voici ce que j'ai proposé. Tout d'abord, j'ai fourni une liste de matériel. Puis j'ai commencé la dictée.
- papier blanc
- papier foncé
- deux tampons de fond
- 1 tampon personnage
- 2 brads
- 1 ruban
...

La dictée :

- découpez dans le papier blanc un carré de 14.5 cm de côté
- tamponnez 2 fois le premier motif dans le coin haut gauche et au milieu du bord bas
...

Pour voir la suite, rendez-vous sur le forum !

Pour éviter que les participants ne se laissent influencer par ma réalisations ou par celles des autres, je ne mettrai que des aperçus tout au long du challenge. Je ne révélerai les œuvres complètes qu'à la fin.

Voici mon aperçu...


Alors j'espère à bientôt sur le forum !


3 commentaires:

  1. Waooo une dictée j'adoreeeeee !!!Bisou

    RépondreSupprimer
  2. J'ai juste commencé à découper le premier papier...lol !
    Je continuerai la semaine prochaine car à partir de demain du monde à la maison et mariage ce week-end !
    MERCI encore pour cette dictée !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Nicole a réveillé un des fantômes, c'est bien tentant, je vais m'accrocher au wagon.
    Biz

    RépondreSupprimer