Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

jeudi 2 mai 2013

Les coquelicots d'Azo

Bonjour,

qui a dit que les coquelicots étaient rouges ??? Azoline, qui a dessiné 3 superbes planches de tampons distribués par Carabelle Studio, prétend le contraire... Mes coquelicots seront donc verts et bleus... Vous ne me croyez pas ?

Voyez donc...


J'ai utilisé un paquets d'encres différentes pour obtenir ce résultat : des encres à alcool tout d'abord, mais aussi de la Versafine, de l'encre Archival, des feutres Stampin Up... Les coquelicots sont réalisés sur du papier calque, et collés en 3D sur un tag tout simple, non travaillé.

Quelques détails de plus près :



 

Et si vous les cherchez, les voici :




Les superbes tampons d'Azoline. Pour ce tag, j'ai utilisé les deux premières planches. Et pour les trouver, c'est par .

A bientôt !

9 commentaires:

  1. Coucou, ils sont tout mimi tes coquelicots, bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ces couleurs et les tampons sont supers ! Merci encore pour ce lien !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Très frais ces coquelicots! ça sent bon le printemps!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que les tampons d'Azoline sont très jolis et tu as su les mettre en valeur même avec le vert , bleu etc...
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Jolis jolis tous de couleurs froides vêtus.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont top ces coquelicots, je suis fan.

    RépondreSupprimer
  7. bah oui au fond pourquoi pas une autre couleur surtout que vous avez fait le changement avec poésie !

    RépondreSupprimer