Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mardi 16 août 2011

Problème technique

Bonjour,

mes alertes par mail ne fonctionnent plus. J'utilise Feedburner par Google. Depuis le 17 juillet, je n'ai plus aucun mail d'alerte qui arrive à mes abonnés.
Quelqu'un parmi vous aurait-il rencontré un problème similaire ? Et surtout, avez-vous des solutions ?

Merci par avance.

Catherine

1 commentaire:

  1. Coucou, une fois sur mon blog, une de mes abonnées ne recevait plus de news, elle m'a demandé de la supprimer pour se réinscrire et depuis tout va bien.
    Essaie avec moi, bises

    RépondreSupprimer