Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 22 août 2011

j'ai oublié la carte !

Bonjour,

quand je suis allée chez LN, vendredi, et que je lui ai amené l'ATC que je vous ai déjà montrée, il n'y avait pas que ça. Il y avait aussi une petite carte, réalisée le matin même avec mes tout nouveaux papiers Graphic 45 "Wizard of Oz". Il est si facile de faire de jolies cartes avec ces papiers !... quelques coups de ciseaux et hop ! le tour est joué ! On rajoute quelques strass, une breloque cuivrée, et voilà ce que ça donne :



Ah, j'oubliais, je n'ai pas pu m'empêcher d'encrer les contours des papiers avec de la Distress "Black Soot".

A bientôt !

8 commentaires:

  1. Coucou, j'ai reçu la newsletters (enfin un récap du 13/07 à aujourd'hui). Ta carte est très jolie, j'ai reconnu les papiers, bises

    RépondreSupprimer
  2. Magique! mais, c'est écrit sur le timbre, alors je dirais magnifique, j'adore!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. ah ben alors ? t'en oublie la moitié ? lol
    elle est toute jolie cette carte j'adore !!!!
    d'ailleurs me suis pris les papiers du coup...
    dis donc j'sais pas ce que tu as fait mais les notifications de messages remarchent j'ai tous tes messages depuis un mois qui sont arrivés d'un coup d'un seul !!! mdr

    RépondreSupprimer
  4. Tout simple mais très belle
    C'est vrai que les papiers Graphic45 sont si beau qu'ils se suffisent à eux même

    RépondreSupprimer
  5. elle est superbe, j'adore ces papiers, ca a du lui faire plaisir,bisous

    RépondreSupprimer
  6. You are right, Cat, with beautiful papers it is much easier to make a beautiful card, but, you know ... we can always spoil something ;) You didn't, the card is beautiful! :)

    RépondreSupprimer
  7. Wow! This is really nice! Love what you've done!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie. J'aime beaucoup les papiers. bisous lolo

    RépondreSupprimer