Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 31 août 2011

Concours sur Scrapyshop

Bonjour,

une petite info pour aujourd'hui : il s'agit d'un concours organisé par la boutique Scrapyshop, et je trouve que l'image dont il faut s'inspirer est très amusante. Donc je relaie l'info. Pas sûre de participer moi même... 
Voilà les infos, ci dessous :

30 août 2011


c'est la rentrée !!

Nous voila déjà en Septembre, que le temps passe vite !!
alors voici un petit concours pour bien débuter l'année scolaire.
concours septembre 2011
Comme vous l'aurez compris, 2 possibilités de gagner si vous envoyez une page et une carte !! Pour plus d'informations n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou à regarder le  reglement_concours_3.
A vous de jouer.
Damien


Bonne création et bonne chance !

A bientôt !

3 commentaires:

  1. Kikou,
    merci pour l'info. Et bonne chance aux filles qui vont participer.
    Bizzz
    Linéce

    RépondreSupprimer
  2. Merci, hum je pense que je me contenterai d'admirer ta réalisation car ce type de challenge m'inspire peu. Bisous Lolo

    RépondreSupprimer