Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 17 août 2011

ventes... suite

Bonjour,

J'ai fait du rangement et je suis tombée sur des petits trucs. Si ça vous intéresse, envoyez moi un mail.

Ces articles viennent se rajouter à ceux que j'ai déjà publiés hier ici. Et vous pouvez tous les retrouver sur ma page "bonnes affaires".


2 euros le livret de journaling (reste 16 feuilles, 2 ou 3 de chcun des 6 modèles)

2 euros le livret de journaling (reste 18 feuilles, 3 de chacun des 6 modèles)

tous les jolees sont vendus 1 euro à l'unité

jolee 3


jolee 11


1 euro le lot de 9 brads feuilles (3 cuivre, 3 bronze, 3 or)

et si vous avez des questions, n'hésitez pas !