Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 10 avril 2011

Premier challenge chez "once upon a sketch"

Bonjour,

je vous avais parlé de ce nouveau blog de challenges ici. Le premier challenge a été lancé, et il ne reste que quelques jours pour envoyer votre réalisation.

Allez voir les conditions... c'est par .

Voilà le premier sketch :


Je n'ai pas encore réalisé ma page, mais j'espère avoir le temps de le faire avant la date butoir ! A suivre...

A demain !

2 commentaires:

  1. C'est rigolo, j'ai participé ! je me languis de voir ta page !!
    bisous
    lolo

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, je me suis engagée ailleurs, je n'aurais pas le temps, il me plaît bien ce sketch...
    Bisousssssss

    RépondreSupprimer