Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 24 avril 2011

plus que quelques jours...

re-bonjour !

ET OUI ! Plus que quelques jours pour fignoler votre réalisation et répondre au challenge des Coupinettes, et tenter de gagner un bon d'achat chez notre sponsor La Scraposphère !
Les modalités sont . Vous pouvez déjà visionner les réalisations de la DT, mais aussi l'album des réalisations des autres concurrents.

Tentez votre chance !

A demain !

2 commentaires:

  1. je ne pense pas participer à ce premier challenge, un peu trop compliqué pour moi je crois...
    mais il me tarde de voir toutes les réas, car celles de la DT sont vraiment toutes géniales et pleines d'idées !!
    encore bravo pour ta créa à toi :)
    Leia

    RépondreSupprimer
  2. Je veux participer mais je suis encore la tête dans les partiels et les TD ! bouhhh !! snif !!!

    bisousss
    lolo

    RépondreSupprimer