Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 1 avril 2011

DT les Coupinettes... le verdict

Bonjour,

je vous avais parlé de l'appel à DT du blog "les coupinettes" créé par notre ami Pat'. Je vous avais montré le tag que j'avais réalisé pour l'occasion, selon le sketch proposé, et que vous pouvez voir et revoir .
Et j'attendais fébrilement le résultat...
Bon... ben voilà... le verdict est tombé...

J'ai été sélectionnée !!!

Merci Pat' ! Bravo également aux autres heureuses élues. Ainsi qu'à toutes celles qui ont participé.

J'ai mis sur le bandeau de droite les blogs des autres membres de la DT ainsi que le lien vers le blog des "coupinettes".

Le premier challenge sponsorisé par la Scraposphère a lieu lundi prochain. Venez nombreux et nombreuses participer à ce challenge et tenter votre chance pour gagner un bon d'achat de 10 euros chez notre sponsor.

Merci pour vos encouragements.

A demain !

PS : ce n'est pas un poisson d'avril...

13 commentaires:

  1. Coucou, c'est super, félicitations, bises

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, c'est super !!! Je suis très contente pour toi.

    plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravooo et je suis ravie de faire ta connaissance et d'intégrer l'équipe avec toi!!Bisou

    RépondreSupprimer
  4. super
    félicitations !
    Leia

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations! J'ai hâte de participer au challenge, vivement lundi!!

    RépondreSupprimer
  6. bravo
    je suis contente pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  7. félicitations cat :), tu vas faire des merveilles et je suis très très contente pour toi, tu le mérites, tes réas sont fantastiques, alors continues à nous éblouir
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations!! moi aussi je suis contente pour toi, ton tag était magnifique et je suis sûre que tu vas nous en faire de très beaux encore!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations !
    Hâte de voir ce que vous allez nous préparer les coupinettes ;o)
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation!! Même si tu me l'a annoncé de vive voix vendredi! C'est super et une très belle opportunité qui va te faire progresser à vitesse gd V!!!
    Encore bravo à toi! je t"embrasse bien fort!
    Karine

    RépondreSupprimer
  11. bravo !!! nous voila donc consoeur

    A bientôt

    RépondreSupprimer