Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 17 janvier 2014

Un canvas tout simple pour offrir

Bonjour,

autant j'adore la patouille, autant je suis capable de me retenir quand il le faut... Ben oui, quand on fait un cadeau, ce qui compte c'est de faire plaisir à la personne. Bon je suis d'accord qu'il faut aussi arriver à se faire plaisir à soi même. J'ai donc trouvé un petit compromis entre les deux en réalisant un canvas simple, relativement clean, puisqu'il n'y a pas d'encres, pas de gesso ou autres mediums... par contre, j'ai quand même utilisé quelques embellissements rassemblés en "clustering" autour de la photo. Des embellissements comme j'aime, horloges, engrenages... etc.

Voici le résultat :



Quelques détails :




Ben moi, ça me plait, même si c'est un peu différent de ma patouille habituelle... et vous ?

A bientôt !

5 commentaires:

  1. C'est du propre!! C'est bizarre, tu vas bien??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. quelle legereté dans ce canvas ce qui ne l empeche pas d etre tres beau
    tu es fatigué?:p
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est un beau canvas bien que aérien...j'aime beaucoup tes embellissements!!Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Trop clean pour moi! Mais j'ai bien noté que c un cadeau! Sinon, je me pose la question de quelle maladie souffres tu????
    Bises
    Tu as coupé tes ongles pour ce we???? LOL

    RépondreSupprimer
  5. Très réussi ton canvas.
    Bravo !
    Biz

    RépondreSupprimer