Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 24 janvier 2014

Après le tag, le pinceau...

Bonjour,

après vous avoir dévoilé le tag que j'avais réalisé pour Christelle, je vous montre de plus près ma deuxième réalisation : un pinceau altéré. Dans mes couleurs habituelles de rouille, plus quelques embellissements steampunk, sinon ce ne serait pas une de mes réas... lol

Le voici le voilou :


Acheté dans mon magasin de bricolage le plus proche, je l'ai abîmé, usé, sali... avec divers mediums dont des peintures, des encres vintaj, des glimmers... j'ai même sali les poils pour faire croire qu'il était vieux et usagé... lol. Emberlificoté dans du fil de cuivre et agrémenté de quelques embellissements steampunk, le voilà fin prêt à être suspendu dans une scraproom !

Quelques détails :




Et un autre plan large :


J'avais déjà donné dans le pinceau sur le forum Steampunkscrap & Cie... il faut croire que j'avais aimé cela ! J'avoue que l'altération d'objets me titille de plus en plus souvent... hihi...

A bientôt pour la suite !

5 commentaires:

  1. Coucou, ton pinceau est très joli et l'effet rendu le fait paraître bien usé, bises

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je ne vais plus regarder mes pinceaux de la même manière maintenant ::)) Très sympa l'idée et le rendu. Bonne journée.

    RépondreSupprimer