Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 26 janvier 2014

In my green eyes...

Hello,

aujourd'hui, je vous montre la page "in my blue green eyes", démarrée lors de la crop Carabelle Days avec Alexis, enfin terminée. Il m'a fallu encore quelques heures de patouille... mais ce ne fut QUE du bonheur ! Moi qui ne suis pas très douée en colorisation, je me suis vraiment amusée. J'ai étrenné mon tout nouveau pinceau à réservoir Caran d'Ache (excellent achat au passage... merci Alexis). Par contre, impossible de remettre la main sur les embellissements en bois que nous devions placer sur la page (la volute et les trois étoiles...). Bah, pas grave, j'ai remplacé le tout par des engrenages polonais de chez Scrapiniec.

Je ne pensais pas être capable de faire une page comme celle-là. Comme quoi, quand on a un bon prof...

Allez, trève de bavardages, la voilà :


N'hésitez pas à cliquer dessus pour la voir en plus grand. La main et la partie haute du visage sont collés en 3D pour donner un peu de relief. Mais là, bien sûr, cela ne se voit pas très bien...

Allez, donnez-moi votre avis...

Bises et à bientôt !

11 commentaires:

  1. C'est très beau, beau travail, quelle belle inspiration avec Alexis !

    RépondreSupprimer
  2. joli rendu ! bcp de travail sur ce projet, j'ai hâte de terminer le mien...

    RépondreSupprimer
  3. Wouah! Tu as bien bossé! C'est magnifique! J'adore! Moi, j'ai travaillé dessus dimanche pour rattraper mon fond, c pas gagné! lol!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !
    Véronique

    RépondreSupprimer
  5. waouh magnifique
    un vrai tableau , j adore bravo bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waoooo je suis complètement fan c'est ravissant!!Bisou

    RépondreSupprimer