Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 13 janvier 2016

Crop Peps and Chalk 2 - les projets de France

Bonjour,

c'est avec beaucoup de retard que je vous montre les projets réalisés avec France Papillon lors de la deuxième saison de la crop Peps ans Chalk, organisée par ma chère Ana Bondu.

Nous avons réalisé un grimoire et une étagère de sorcière... lol

La petite étagère d'abord, avec ses fioles, beaucoup de texture, ses couleurs magiques...


Le grimoire ensuite. Je suis sortie de ma zone de confort avec des couleurs improbables. Au début, je n'étais pas du tout convaincue... puis à force de travail, de patine, de fignolage, j'ai fini par obtenir quelque chose qui me convient...


Avec France


Beaucoup de bonheur, une franche rigolade, de la patouille...
Euh, c'est quand qu'on recommence ???

A bientôt avec les projets proposés par Ana

6 commentaires:

  1. Dans le grimoire il y a les recettes pour nous transformer en princesse?? Lol!
    Superbe comme d'habitude. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe travail et rendu magnifique!!!! bises.

    RépondreSupprimer
  3. Une super belle patouille et des créations pleines de mystère, de magie!
    Bises

    RépondreSupprimer