Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 18 janvier 2016

Crop Peps and Chalk 2 - les projets d'Ana

Bonjour,

après les projets concoctés par France, voyons aujourd'hui les ateliers proposés par Ana Bondu.

Il y avait tout d'abord un mini album rempli de produits et de techniques. Des peintures chalk, des pochoirs, des tampons.

La couverture


Les pages intérieures






Deuxième projet, que j'ai "légèrement" détourné...
Un cadre réalisé avec de la pâte à modeler, incrustée de divers éléments afin de lui donner de la texture... je m'en suis donnée à coeur joie ! J'avais préalablement réalisé tout un tas de moulages engrenages avec mes nouveaux moules Stamperia, achetés à VS LYON... J'en ai fait quelques uns en plus le jour J, plus quelques feuilles et fleurs...


Et voilà le résultat !


quelques détails

la clef et la fleur


moulages et ampoule


clef et pince


détail d'incrustation


Alors ???

Un beau weekend !

Merci Ana



A très bientôt !


13 commentaires: