Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 6 octobre 2014

double page bonheur

Bonjour,

aujourd'hui c'est lundi, et le lundi c'est le nouveau jour où l'on publie les réalisations de la DT France chez Katzelkraft. Nous voilà donc, Sandrine, Hélène et moi, réunies pour vous présenter nos toutes dernières créations.

Pour ma part, il s'agira d'une double page d'art journal, "ça ressemble au bonheur", dédiée à mes hommes.

La voici :


Quelques détails de plus près :




 Et voici les tampons que j'ai utilisés et que vous pouvez retrouver sur la boutique





Sinon, retrouvez nous vite sur le blog Katzelkraft pour voir les réalisations de Sandrine et d'Hélène, de vraies petites merveilles !

A très bientôt !


4 commentaires: