Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 1 octobre 2014

Challenge d'octobre chez Katzelkraft : Distress It !

Bonjour,

nous sommes déjà le 1er octobre ! Les mois passent si vite. Déjà 6 mois que je fais partie de la DT Katzelkraft. Je ne compte plus les réalisations...

Mais il est grand temps de vous faire part du  nouveau challenge qui se déroule sur le blog Katzelkraft. Il a pour thème : Distress It !

Comprenez ce que vous voulez : travail des encres, papier abîmé... tout est possible !
Pour ma part, j'ai combiné les deux. J'ai abîmé mes papiers et travaillés avec diverses encres, notamment les Distress.

Le tout pour réaliser une carte, masculine et vintage, que voici :


Courez vite sur le blog pour découvrir les magnifiques réalisations des autres DT ainsi que pour poster votre réalisation, qui vous permettra peut-être de remporter un bon d'achat dans la boutique Katzelkraft.

Pour cette réa, j'ai utilisé les tampons :




Venez vite les retrouver sur la boutique Katzelkraft !

2 commentaires: