Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 22 février 2014

Encore des tags !

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre une autre série de tags réalisés lors de mon weekend au château avec Ana. Nous avons joué avec la Gelli Plate. Sympa. Bon, perso, je ne l'achèterai sans doute pas mais j'imagine bien que l'on peut faire des fonds super sympas avec...
Je laisse les autres faire des expériences. Voici ma série de tags.




Après avoir fait les fonds, il a fallu bosser vachement longtemps pour que le rendu soit "acceptable"...
Bref, pas super convaincue... et surtout, pas assez de patience pour jouer avec pendant des heures en espérant avoir un rendu qui me plaise. En plus c'est très salissant, ça bouffe des tonnes de peinture, de lingettes et de sopalin... on passe plus de temps à nettoyer qu'autre chose...

Bon je suis quand même contente de mes réas. C'est ça qui est bien avec Ana... Elle expérimente. Elle partage. Et on acquiert ainsi de nouvelles techniques avant même d'investir dans le matos... En plus, je trouve que c'est cher, la GElli Plate... Enfin, ce n'est que mon avis. Mais vu l'utilisation que j'en ferai, l'investissement n'en vaut pas la peine...

A plus !

3 commentaires:

  1. et bien pour quelqun pas tres convaincu par le produit tu as reussi a nous faire des merveilles
    je suis sous le charme de la belle plume
    bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Whaouh ! Ils sont superbes tes tags ! J'ai une préférence pour les deux premiers et le dernief !
    Bravo ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Mon préféré reste le premier sans hésiter! Moi aussi, je n'investirai pas dans la Gelli, je trouve pas ça super! Mais les ateliers de Ana valent vraiment le coup qd mm!
    Bises

    RépondreSupprimer