Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

jeudi 6 décembre 2012

Un tag shabby

Bonjour,

aujourd'hui encore, je vous montre une réalisation pour la boutique Le Boudoir de Lady. En effet, Lady m'a envoyé une superbe collection de papiers. Je les ai laissés de côté un petit moment. Quand j'ai remis les yeux dessus, les tons beige/rose, les motifs féminins vintage m'ont tout de suite donné envie de faire un tag, aux couleurs douces... un tag shabby, quoi ! Comme je n'en avais pas fait depuis longtemps...

Bref, voici le résultat :





J'ai découpé des images dans ces superbes papiers, je les ai encrés avec de la Distress Victorian Velvet (une de mes préférées), puis j'ai agrémenté le tout avec une volute de perles autocollante, du ruban, de la ficelle et du liquid pearls.

Il a déjà trouvé une nouvelle propriétaire depuis hier puisque je l'ai offert avec une belle orchidée à une collègue de travail pour son départ en retraite.

Si ces papiers vous plaisent, sachez qu'ils recto et TRES épais. Vous pouvez les trouver par ici :




Bonne journée !

7 commentaires:

  1. Waooooo superbe j'adoreeeeeee!!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Trop féminin, très doux, j'adore.
    Une belle idée que d'offrir un tag avec un présent, cela change !
    Bisous.
    Linéce.

    RépondreSupprimer
  3. Même si le shabby n'est pas trop mon truc, je salue le travail et le résultat, c'est très beau.

    RépondreSupprimer
  4. Il est super chouette car il n'est pas trop "chicchi panpan"... C'est comme ça que j'appelle le shabby, même si c'est très joli. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Tro beau Cat !! j'aime bcp ces tons de rose'.. tres shabby et en meme temps vintage...tro classe !!

    RépondreSupprimer