Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 7 mai 2012

La suite de ma patouille...

Bonjour,

hier soir, je vous ai rapidement montré quelques détails de ma réalisation à l'occasion du Scrapbooking Day. Bon, OK, ce n'est pas du scrapbooking. C'est du pur patouillage !... lol. Cela faisait un moment que ça me démangeait de prendre mes peintures, mes encres, et d'étaler tout ça à l'instinct... ben voilà ! C'est fait ! Il y a pas mal de couches de gesso et de glimmer mists...

Le support est un bout de carton légèrement plus petit que du A4. J'ai commencé par le recouvrir de gesso, j'ai un peu pschitté. J'ai séché. Puis j'ai collé au gesso mes lettres du mot "steampunk", j'ai re-pschitté. Re-séché. J'ai collé un tas de breloques au gesso, et re-re-pschitté... Puis j'ai mis diverses encres pour faire ressortir les lettres et le volume... encore du pschittage... et... je ne me souviens plus tellement j'en ai mis ! lol

Bref, voilà le résultat. Je vous ai fait plusieurs prises de vues, avec plus ou moins de lumière, avec ou sans flash, car les couleurs et le côté métallique ne sont pas faciles à voir. Avec ces différentes photos, cela vous donnera une idée... et aussi des détails...

















Il y a pas mal de choses chinées dans les vide greniers. Pour la petite bouteille, je remercie d'ailleurs ma Lolo ! J'ai également utilisé de la crackle paint de Ranger (copper et rock candy), crackle accents, glossy accents, encres à alcool...
Ce n'est pas encore du Finnabair, loin de là, mais je me suis bien amusée et je commence à mieux visualiser les textures et les effets de ces différents produits.

C'est un début ! hihi.

Allez, bon pont du 8 mai pour celles et ceux qui le font, et à très bientôt !

10 commentaires:

  1. Coucou, c'est super joli et j'adore tous les petits objets que tu y a mis, bises

    RépondreSupprimer
  2. Un petit esprit de Finnabair, que j'aime beaucoup. Une belle réa. Et merci du lien vers mon blog, je vais bientôt sortir de mon hibernation !! hi hi !!
    Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  3. You are a steampunk princess!!
    Awesome!!

    RépondreSupprimer
  4. Très réussi, c'est un vide-grenier à lui tout seul tellement il y a des petits détails. trop beau !!! biz

    RépondreSupprimer
  5. je reste baba devant le résultat, quelle patouille !

    RépondreSupprimer
  6. A l'instinct??? WAOW§ tout à l'air bien à sa place, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette page de patouille!!!en effet beaucoup de couches et le rendu est très sympa....j'aime beaucoup...

    Bon 8 mai à toi aussi Cath.

    Bizz.

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup quand il y a plein de petites choses sur les réas... et là y a ce qu'il faut ! lol
    Belle réa ! Bravooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  9. Great! Love all those metallic details :) Wonderful background!

    RépondreSupprimer