Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 13 mai 2012

Les nouvelles Distress sont arrivées

Bonjour,

aujourd'hui, je vais vous montrer les 3 nouvelles Distress que je viens de recevoir. Je les ai commandées chez Cathy de Melucrafts Designs. Et je vous ai fait un petit nuancier pour que vous puissiez voir les différences avec les encres que vous possédez déjà.

Ce sont des encres à édition limitée. Donc si vous les voulez, ben faut vous dépêcher... lol. Et pour une fois, elles sont aussi disponibles en recharge liquide.

Voici les encreurs, vendus par 3 : peacock feathers, squeezed lemonade, shaded lilac


Et voici le petit nuancier que je vous ai préparé. Les 3 nouvelles couleurs sont entourées de noir.


Voilà ! En espérant que cela vous aide...

Bises et à bientôt !

7 commentaires:

  1. Trop cool! Tu es une mère pour nous. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci pour ce nuancier, bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Happy Mothers day sweet Cat!!! Kisses!!!

    RépondreSupprimer
  4. ayé tu as tes nouveaux jouets : sont beaux hein ?

    RépondreSupprimer
  5. Je les ai vu dans la boutique où je fais mes ateliers.J'aime beaucoup le violet/mauve!!!!

    Bonne journée.

    Bizz.

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial comme ça par 3 !!!

    RépondreSupprimer