Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 24 mars 2012

I Pod ou I Box ???

Bonjour,

les jours se suivent et ne se ressemblent pas toujours... heureusement ! Hier soir, peu inspirée, ou peut-être trop, je n'arrivais pas à démarrer un nouveau projet. Puis je me suis souvenue d'un carton d'emballage ayant contenu mon ancien I Pod. Une jolie boite noire, avec un boitier en deux parties à l'intérieur. Je me suis dit que cela pourrait faire un joli boitier pour un mini album. Mais je ne suis pas allée bien loin. J'ai juste recouvert la boite extérieure et les deux faces du livret intérieur... et rajouté une petite poignée...



Cette fois encore, j'ai utilisé les papiers récemment acquis DCWV et une poignée Atilolou. On remarque sur la tranche du livret intérieur une petite inscription blanche qu'il faudra que je fasse disparaître... hihi. Je vous donne donc rendez-vous d'ici peu pour voir la suite.

A bientôt !

8 commentaires:

  1. Très sympa, comme tojours. Bisous Cat et bon WE

    RépondreSupprimer
  2. joli début, vivement la suite !!! biz

    RépondreSupprimer
  3. Très belle reconversion pour cette boîte...C'est très joli, et les papiers aussi !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très très jolie utilisation de ces magnifiques papiers que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,bravo

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, vivement la suite alors ! Parce que avec cette jolie boite, le début est drolement alléchant. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, elle est sympa ta petite boite, bises

    RépondreSupprimer