Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 21 décembre 2011

Version Scrap 2012

Re-bonsoir,

juste une petite info en passant... certains d'entre vous sont sans doute déjà au courant, et cela va surtout intéresser les gens du Sud... mais cette année, il y aura un salon Version Scrap à Lyon, en plein centre, au parc de la Tête d'Or.
En ce qui me concerne, vous vous doutez que si je vous en parle, c'est que je compte bien y aller... hihi. D'ailleurs les billets de train sont en vente (billets Prem's à partir de 22 euros), alors n'hésitez pas trop longtemps...

Pour toutes les infos concernant le salon, c'est par là !

http://www.version-scrap.com/

Bises et bonne soirée. Demain, je vous montre tout un tas de cartes de NOWEL... ben oui, encore... c'est de saison...

Bye !

1 commentaire: