Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 31 décembre 2011

En guise de cadeau de réveillon...

Bonjour à tous et à toutes,

et oui, aujourd'hui est le dernier jour de 2011. Ai-je pris de bonnes résolutions ? D'habitude, je ne fais jamais ce genre de promesses que je risque d'avoir du mal à tenir. Mais cette année, au vu des petits soucis de santé que j'ai traversés (sans gravité, je vous rassure), je compte bien mettre en œuvre ce que j'ai décidé. Ce n'est pas compliqué, prendre du temps pour moi d'abord, pour ma famille ensuite, et mon boulot passera en dernier... pour changer. Alors, elle est pas belle ma résolution ?

Et en guise de cadeau,je vous montre, une des cartes de que j'ai reçues pour NOEL. Elle est absolument superbe, avec son papier effet velours, et cela m'a fait d'autant plus plaisir de la recevoir qu'elle vient de la célébrissime Catherine Baussand que j'adore. La voici :


Une petite merveille je vous dis... parmi toute une série de beautés que vous pouvez voir ici.
Bref, merci mille fois, Cath, j'ai été agréablement surprise et ravie de recevoir cette magnifique carte.

Je te souhaite, ainsi qu'à vous tous, un bon bout d'an. Pour les voeux, il faudra attendre demain... on ne va pas se porter la poisse, hein ?

Allez bisous et à demain !

8 commentaires:

  1. Bon réveillon à toi aussi.. et merci pour les gentillesses -;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je serai te rappeler ta promesse hihi, la petite carte que tu as reçu est très jolie, pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. La carte est magnifique !
    Sinon c'est une bonne résolution, il faut se faire plaisir. Alors scraper, bouquiner, aller au ciné, faire du shopping, cuisiner, passer des moments sympa entre amis et être entouré d'amour... chacun son truc le tout c'est d'avoir une bonne base d'activités pour se faire plaisir (mais aussi parfois ne rien faire du tout !! hi hi !!)
    Pour le moment je vous souhaite à tous les trois un bon bout d'an...
    Bisous, Lolo

    RépondreSupprimer
  4. très belle carte effectivement de Cath
    passe un excellent réveillon et à demain pour les voeux
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trèèèès bonne résolution ! Bon réveillon. Bises

    RépondreSupprimer
  6. ΚΑΛΗ ΧΡΟΝΙΑ!!!!!ΕΥΤΥΧΙΣΜΕΝΟ ΚΑΙ ΧΑΡΟΥΜΕΝΟ ΤΟ 2012!!!!!!ΦΙΛΙΑ!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année et bonne idée de penser à toi...
    Jolie carte...pfff!
    Bientôt la mienne avec un peu de retard cette année.
    Championne! le SMS tu étais la prum's...hihi
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tous mes voeux de bonheur ma belle pour cette nouvelle année! ca y est 2011, est fini! Ouf! j'avais vraiment hâte de la quitter! Moi aussi, j'ai les memes résolutions que toi coté boulot et famille!
    Gros bisous
    Karine

    RépondreSupprimer