Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 6 décembre 2014

Crop Finnabair en Provence II - le point sur les incriptions

Bonjour à tous,

je reviens vers vous au sujet de la crop Finnabair en Provence II qui s'est bien remplie. Il reste malgré tout quelques places, et vu que plus personne ne semble intéressé par la crop sur les deux jours, j'ai décidé d'ouvrir les inscriptions à la journée.

Voici donc le programme des 21 et 22 mars 2015

Le samedi 21 mars 2015 : prix 125 euros

- Harsh and Soft : page
- Overmotional : collage sur canvas

Le dimanche 22 mars 2015 : prix 115 euros

- Daydreamer : collage sur canvas
- Colorology : page

Au cas où vous seriez intéressé par la journée complète, le prix total est, vous l'avez deviné, de 240 euros. Possibilité de payer en plusieurs fois.

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un mail rapidement à atelierdescigales@yahoo.fr

Je vous remets les photos des différents ateliers, pour que vous visualisiez les projets.
Pour tout renseignement complémentaire, rendez-vous sur le blog de Finnabair, dans la rubrique "live classes".

Page Harsh and Soft


Collage Overemotional


Collage Daydreamer


Page Colorology


A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire