Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 27 avril 2012

des nouveautés !!!

Bonjour,

il suffit que je parte 4 jours en vacances pour que 2 de mes marques préférées sortent des nouveautés... pfff... j'ai failli les rater !...

Tout d'abord, ben il y a Tim, le grand Tim , qui sort 3 nouvelles encres, vendues en lot, jusqu'à épuisement des stocks. Les voici :


Elles complètent bien les couleurs déjà existantes... voilà... déjà un truc à acheter... lol

Ensuite, il y a Graphic 45 qui débarque avec une nouvelle collection aux couleurs d'Halloween. Je sais, ce n'est pas la saison... tant pis, c'est beau !

Voilà un petit aperçu :


Dans cette collection, il y aura comme à chaque fois, 12 papiers recto verso, des planches d'étiquettes, des tampons, des autocollants... ça promet... Encore un truc à acheter... on ne s'en sort pas.

Allez je vous laisse rêver avec ça...

A bientôt !

12 commentaires:

  1. Tentatrice! Merci, comme ça tu ne sera pas la seule à dépenser de sous...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est trop beau, je les veux hihi, bises

    RépondreSupprimer
  3. Alors là il va falloir m'expliquer les trois encres. lol
    On s'en sert comment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, il y a 3 encreurs, vendus ensemble ! Le dessin avec les 3 couleurs mélangées, c'est juste pour l'emballage... hihi

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Cat d'avoir éclairé ma lanterne . Le fameux effet kinder a encore frappé. lol

      Supprimer
  4. Oh pas grave pour la saison, j'ai bien fait un mini sur les vacances d'été à la montagne avec des papiers typés halloween !
    Bon ok je sais on dit que chez moi c'est tout le temps Halloween ! (flute Saladin n'est pas de la bonne couleur, vais lui faire des couleurs !!!)
    Bisous tout plein
    - MAODREN -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, je me fiche des saisons ! Et puis ils sont trop beaux ces papiers, c'est tout ce qui compte... hihi

      Supprimer
  5. Génial ce boitier avec 3 encres!!!j'avais déjà craqué au moment de Noel avec l'autre ensemble....Et cette nouvelle collection est superbe....Comme d'hab chez G45.....

    Bizz Catherine et bonne journée.


    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer
  6. Trop beaux ces papiers !!!!!Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'avais vu les encres mais pas encore les papiers !! hum, je pense qu'il faudrait scraper un petit carnet intitulé futurs achats et puis le laisser un peu traîner juste avant les anniversaires, la noël... à étudier... bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  8. ah moi en scrap, y a pas de saison, je fais ce que je veux quand je veux même du noel en juillet
    c'est au feeling et comme ca me vient avec les idées
    j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeecette collection

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu vite fait ce nouveau lot de couleurs avant de partir, gros, gros coup de coeur pour le bleu va falloir que je fouille sur le net pour me les procurer.
    Pas trop fan des papiers halloween je préfère la dernière collection

    RépondreSupprimer