Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mardi 10 avril 2012

Merci - ATC de Printemps

Bonjour,

c'est le printemps... il pleut, le vent souffle, le climat change... c'est comme ça tous les ans par ici. Et un jour, paf ! c'est l'été !
En attendant, nous avons fait un échange d'ATC de printemps sur le forum de l'occaz du loisir créatif. Voici ce que j'ai reçu de la part des copines Isabelle83 et Domino :


Je vous montrerai les miennes bientôt... pas pour le moment car elles ne les ont pas encore reçues. Il n'y avait pas de consigne particulière, juste le thème du printemps, et je trouve que les copines en ont tiré un bon parti. Non ?

Merci à vous deux, et à bientôt tout le monde !

4 commentaires:

  1. De jolies cartes printanières...

    Bonne journée Catherine.

    Bizz.

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer
  2. Des ATC qui mettent de bonne humeur. Bisous Cat

    RépondreSupprimer
  3. Lovely work! I especially love your use of postage stamps!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ho ho très jolies !! et toutes les deux !! Vivement d'abord de voir les tiennes et ensuite un vrai printemps !!! bisous Lolo

    RépondreSupprimer