Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 30 novembre 2011

Chérie M avec la Scrapastuce

Bonjour,

voici une information intéressante pour les inconditionnelles de Cherie M, de ses tampons et masking tapes. Voici des nouveautés, et une façon de les gagner avec la Scrapastuce :


Découvrez les dernières nouveautés Chérie M et gagnez un kit spécial Scrapastuce !
Vous avez peut-être eu l'occasion de découvrir lors du dernier salon « Créations et Savoir Faire » de Paris les derniers produits Chérie-M sur le stand, voire de les tester en atelier avec Laurence Guevel (auteur de "Sacs et accessoires créatifs").


Une nouvelle gamme de tampons (notamment sur le thème de Noël que vous pourrez même utiliser sur des bougies !), de nouveaux papiers et autres idées créatives autour du papier évidemment…..
Allez découvrir sur le site en cliquant ici ces produits en boutique.
Vous découvrirez ainsi les masking tapes version Chérie-M !
Dans le cadre de cette Scrapastuce, je vous propose de gagner un échantillon de ces nouveautés, notamment les kits papier et boîtes de savon, idéal pour faire un cadeau de Noël !

Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation à astuce@creapassions.com avec la phrase «Chérie-M à nouveau dans la Scrapastuce !».

Vous avez jusqu'au 17 décembre 2011 minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce kit offert par Chérie-M.
A vous de jouer !

Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

3 commentaires:

  1. Juste pour te dire que j'adore ton nouveau fond de blog !!! Bisous. Kat

    RépondreSupprimer